• Tarte Normande a l'amande

    Bonsoir 

    Pas de blabla pour ce soir pour vous faire partager ma recette du jour , puisque je me suis lancée dans le mode vidéo smile

    Une toute nouvelle expérience qui demande un peu de mise au point mais pour un premier essai je suis assez satisfaite du résultat jusque ma tarte qui n'a pas trop aimé que je m'occupe un peu plus de le technique photomatique que de son cas , elle a eu un peu chaud aux fesses tongue

     

    Rien de trop grave , cela n'a fait que toucher les bord et n'a rien enlevé au goût.

    Je me suis inspirée pour la base de la pâte sablée , d'une recette de mon ancien blog

    Recette que vous pouvez retrouver  en suivant ce lien

     

     

    Pour la garniture j'ai fait suivant mon inspiration ^^

    Pour une fois on va passer la valeur calorique car j'ai bien entendu commencer a compter , mais vu le total qui au fil des ingrédients s'allonger j'ai stoppé net de peur de ne plus avoir envie de la manger 

    On sera raisonnable un autre jour wink2

     

    Tarte Normande a l'amande

     

    Bonne nuit 

    « Quiche carottes Yaourt au nougat »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :