• Quiche carottes

    Bonjour 

    Aujourd'hui c'est une cuisine a 4 mains que je vous présente smile

    Les miennes Quiche carottes   ont fait service de reporteur photos pour la mise en place du diapo du déroulement de la recette.

    Et c'est celles de mon petit-fils Quiche carottes  ( 10 ans)  ont œuvré pour la préparation du plat , Un futur cuisiner dans l'âme 

    Un petit clic sur le diapo vous permettra de découvrir le déroulement de la recette

     

     

    Bon Appétit 

    « Crèmes express pralin , noisettes et amandes Tarte Normande a l'amande »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Amatxi
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:01

    Recette super simple et super appétissante.


    J'aime beaucoup cette présentation sous forme de film. Mes compliments au cuisinier !

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:13

    Merci tout plein je vais lui transmettre wink2

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :