• Muffins Courgette & Chèvre

    Me voila de retour dans le monde de la cuisson traditionnelle , juste par ce que la cuve de mon Air fryer est trop petite et que je n'ai pas vraiment le temps de faire de test de cuisson pour un résultat optimum, mais je n'abandonne pas l'idée happy

    Pour l'instant je préfère assurer et avoir de quoi dans mon assiette, j'ai déjà réalisé cette recette et je peux vous assurer que cela soit chaud ,tiède ou même froids ,Ils sont délicieux

     

    Muffins Courgette & Chèvre

     

    Je ne vous fais pas attendre plus longtemps , voici les ingrédients pour confectionner 6 muffins 

      150g Courgette

    100g Farine de blé

    10 cl Lait demi-écrémé

    60g Fromage de chèvre

    1Oeuf 

    Sel/ Poivre/ Muscade 

    1 cc Levure chimique 

     

    Réalisation 

    Mélanger les ingrédients secs (farine /épices/levure )

    Faire un puit au centre , ajouter l'œuf , commencer a mélanger tout en incorporant petit a petit le lait 

    Intégrer la courgette râpée et le fromage de chèvre coupé en petits morceaux .

    Répartir dans 6 moules a muffins 

    Faire cuire a four chaud 180° pour 30a 35 mn .

           Reste plus qu' a déguster 

    Muffins Courgette & Chèvre

    Muffins Courgette & Chèvre

     Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL  Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments (cela peut varier suivant les marques ou poids de certains aliments )     Merci de respecter mon travail 

    « Gratin de Cabillaud au CurcumaSablés au citron »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :