• Escapade Estivale

    Bonsoir 

     

    Absente ces derniers jours pour une petite escapade estivale , quelques jours pour découvrir une superbe région Les Charentes Maritimes 

    Logés a l'hôtel, je peux dire que j'ai apprécié ce séjour , la valse des restos suivant le coin de nos visites mon choix s'est toujours porté sur les produits de la mer , de belles assiettes copieuses même si parfois identiques mais mes goûts sont assez limités wink2 pas grave j'ai pu découvrir la mouclade , des poissons tout a fait différents de nos côtes etc

    Escapade Estival

     

    Nous avons visités toutes les îles du bord de mer , et fais quelques dégustations des produits régionaux , fais quelques ramassages pour mes bricolages 

    Escapade Estival

     

    Puis fais une magnifique rencontre lors de ma visite de la ville de La Rochelle

     

    Depuis quelques années je dirais bien + de 2 ans , nous sommes un petit groupe qui conversons presque tout les jours au départ sur le forum de WW puis en échange sur mon premier blog et maintenant en direct sur celui ci dans le coin des copines (d'ailleurs ce petit coin de papotage est ouvert a toutes donc si cela vous tente de nous y rejoindre c'est avec plaisir que l'équipe vous accueillera yes )

     

    Donc revenons a cette rencontre qui du papotage virtuel est passé au réel quand je me suis assise a une des tables du resto de Vivi , je ne pouvais passer par sa ville sans lui faire un petit coucou , un accueil chaleureux  et rempli d’enthousiasme

    Que du bonheur !!!!!

    Escapade Estival

     

    Je rentre avec le plein de souvenirs photographiques de cette escapade ainsi que les petits cailloux de Vivi ceux qui lui ont servi pour notre défi du Petit Poucet.

    Une délicate attention qui m'a bcp touchée ils sont accompagnés de jolis galets tout ronds et doux qu'elle a ramené de  ses dernières vacances en Espagne .

     

    Maintenant je vais reprendre le cours de ma vie , en me reprenant en main, je vais pas tenter de monter sur Dame Balance car même si j'ai essayé de faire au mieux je pense que mon équilibre a largement était compromis ouch

    Mais rien de bien grave , on ne vit qu'une fois alors on en profite le tout est de savoir reprendre le droit chemin

     

    Escapade Estival

     

    « Pêche aux fruits rouges Courgette farcie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:26

    c'est gentil de nous faire participer à ta petite escapade 


    Bisous

    2
    Vivi
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:44
    Ma Fibie, je te remercie pour cet article, cela me touche beaucoup. Notre rencontre est tout simplement un merveilleux souvenir et la magie de l'amitié a opéré. Je suis heureuse que tu ai ramené dans tes valises tous ces jolis souvenirs. Bon retour, et bises à vous deux car pour nos hommes cela a été aussi une belle rencontre. Amitié, Vivi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :