• Retour dans le monde Culinaire

    Bonjour 

    Une longue absence , les aléas de la vie ,la maladie, un déménagement ont pas mal chamboulé ces dernières années Je reprends tranquillement le cours de ma vie avec  une grande envie de faire revivre mon blog et de partager  ici même  de nouvelles recettes.

    L'équilibre alimentaire reste le fil rouge de mon alimentation .gif anime, blinkie, cuisine, nourriture

    Mon retour est bien réfléchi , j'ai besoin de ce partage pour poursuivre mon parcours et une bonne santé sans pour autant se priver 

     

     Bienvenue aux anciens contacts ainsi qu'aux nouveaux visiteurs (ses) 

    A Bientôt 

     

    « Crackers saveur Pizza Gâteau Skyr Pomme »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    chantal
    Dimanche 21 Janvier à 20:22
    chantal

    Quelle heureuse surprise ce soir en regardant les mails avant de fermer l'ordi ! Je serais bien contente de découvrir tes nouvelles recettes. Je ne suis plus sur FB donc je t'avais perdu de vue ! 

    A Bientôt

    Chantal

      • Lundi 22 Janvier à 11:16

        Contente de te retrouver en espérant que vas bien   Il est vrai que même sur ma page FB je publiais que très peu .

        A bientôt Bonne journée 

    2
    poupinette dudu
    Dimanche 21 Janvier à 21:26

    la vie est faite ainsi et entièrement d'accord avec toi le partage est nécessaire pour aller de l'avant 

    merci à toi pour ton retour 

      • Lundi 22 Janvier à 11:17

        Merci Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :