• Compote pommes/ bananes/ mandarine au Soup& Co

    Me voila de retour , un petit passage a vide ou l'envie de cuisiner s'était envolée 

    Avec les fêtes et plusieurs invitations l'équilibre alimentaire m'a fait fond bond , j'essaye de rétablir au mieux pour reprendre de bonnes habitudes 

    Aujourd'hui je vous propose de partager une bonne compote pommes/bananes / mandarine faite au Soup & Co , mais que vous pouvez tout aussi bien réaliser en mode traditionnel 

    Pour environ 500 g de produit fini prévoir 

    5 pommes 

    2 petites bananes bien mûres 

    1 mandarine 

    5 cl jus de pomme 

    Extrait ou gousse de vanille 

    Réalisation

    Laver. Éplucher vos fruits 

    Réserver les épluchures de pommes et mandarine pour réaliser une gelée

    (Recette que vous trouverez dans la catégorie Gourmandise )

    Couper les fruits en petits morceaux , mettre dans la cuve du Soyup & Co 

    Ajouter jus de pomme et vanille 

    Régler en mode manuel 35 mn a 90° vitesse 1/2

    En fin de cuisson pulser pendant quelques secondes 

    Mettre en pots et laisser refroidir 

    Bonne dégustation 

     

    Observation : je n'ai pas fait le calcul de la valeur nutritionnelle de ma recette car j'ai oublié de peser les ingrédients avant de passer en mode cuisson 

    Il me faut le temps de reprendre les bons gestes  tongue

    Si vous le souhaitez , vous pouvez ajouter un peu de sucre , mais pour ma part je trouve que le sucre des fruits suffit a lui même 

     

     

     

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments et l'application Yazio 

     Merci de respecter mon travail 

    Crème catalane au cacao

    « Bavarois au nougat Nouveau Compagnon »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :