• Caramel au beurre salé

    Bonjour 

    ( Avant toute chose ,côté technique, pour la lecture de mon diaporama couper au choix le son d'ambiance (colonne de gauche ) , ou le son du diapo pour ne pas avoir un brouhaha ce qui n' a rien d'agréable a entendre ) 

    Cette petite précision faite, nous pouvons passer a notre gourmandise du jour 

    Caramel au beurre salé

    Envie d'un crumble aux pommes et caramel au beurre salé , mais pour cela il me faut du caramel, elle est logique la fille tongue et sous peine de ne savoir me restreindre une fois le pot entamé, je préfère le faire moi même en petite dose (petit pot de 110 g) .

    Mais si vous avez une volonté a toute épreuve n'hésiter pas a doubler les quantités

    Le déroulement de cette préparation est en diapo ci dessous    

     

    J'espère vous avoir donner envie 

    A consommer avec modération 

    Caramel au beurre salé

    La suite de cette aventure culinaire le crumble dans les jours a suivre 

     

    Observation: Prévoir une casserole assez profonde pour faire votre caramel et faire très attention aux éclaboussures, lors de l'intégration de la crème avec le caramel 

    Agir bien en dehors du feu et fouettant énergiquement 

    Ne pas laisser prendre trop de couleur pour éviter l'amertume (le mien sur mon diapo est juste limite en couleur car occupée a prendre ma photo il a vit fait de profiter de mon inattention )

     

    Bonne journée 

    « Dos de cabillaud et riz basmati au safran (cookéo)Crumble aux pommes caramel beurre salé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :