• Dos de cabillaud et riz basmati au safran (cookéo)

    Bonjour 

    J'ai passé une bonne partie de ma matinée en cuisine a préparer 

    - Mon pain complet 

    - Un caramel au beurre salé 

    - Ma soupe 

    - Le repas de mon homme

    ( car on ne mange pas spécialement les mêmes repas )

    Quand une fois tout ceci prêt la grande QUESTION qui me vient a l'esprit 

    Que vais - je avoir a manger ce midi ??

    On fait un tour en urgence dans le frigo , et on branche tout de Go 

    Monsieur Cookéo , pour me préparer mon repas (enfin presque wink2

    Bien oui il a quand même fallu que je lui dise quoi faire yes

    Dos de cabillaud et riz basmati au safran (cookéo)

     

    Ma photo n'est pas trop TOP , mais le goût y est donc pas de soucis 

    Pour un repas Solo , il vous faut 

    3 g d'huile 

    1 petit oignon (40 g) 

    100 g de tomate

    90 g courgette 

    40 g de riz basmati 

    1/2 cube court bouillon poisson

    150 ml d'eau 

    sel, poivre , 1 pointe de couteau de safran 

    Dos de cabillaud cru (120 g )

     

    Réalisation  (cookéo) 

    Mettre votre appareil sur Dorer avec l'huile et l'oignon émincé 

    A la fin du préchauffage , ajouter la tomate et la courgette coupé en dés 

    Au BIP pour l'ajout des aliments verser l'eau  avec le bouillon cube , le safran et le riz 

    Bien mélanger le tout 

    Disposer votre poisson sur le dessus et passer en cuisson rapide pour 8 a 10 mn 

    Rectifier le temps de cuisson suivant votre riz 

     

    Observation : compter 337 calories pour la plat complet 

    Si vous n'avez cet ami pour vous aidez , cette recette peut se réaliser en version traditionnelle a feu doux en couvrant votre plat de cuisson et en contrôlant l'apport d'eau en cours de cuisson

    Bonne journée  

     

    « Compote pommes bananes Caramel au beurre salé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :