• Baguettes au lait ( magique)

    Bonjour 

     

    Pour la recette d'aujourd'hui , je me suis inspirée de la recette des baguettes magiques que je vous ai proposée de suivre en vidéo dans un article précédent le lien ICI

    Une recette qui fait le bonheur de mon homme qui mange beaucoup plus de pain que moi .

    < Inutile de changer ne cherche pas une autre façon de faire,

    ces baguettes sont géniales > 

    Voila ces mots lors de la dégustation cool

    Alors pour moi cette recette est adoptée car a chaque tentatives c'est une réussite wink2

     

    Mais aujourd'hui nous passons a la version sucrée , qui est tout aussi géniale que la précédente, et qui de même restera dans mes carnets de cuisine.

     

    Baguettes au lait ( magique)

     

     

    Le procédé reste le même, juste quelques ingrédients a changer 

    - L'eau se transforme en lait a même température

    ( le passer quelques secondes au micro-ondes )

    - On diminue la quantité de sel de 8 g on passe a 6 g

    - On ajoute 1 oeuf entier et 1 cc édulcorant (pour moi )

     ou 50 g de sucre a comptabiliser dans la valeur calorique de la recette 

    - On diminue le temps de cuisson , on passe a 25 a 30 mn a 200°

     

    Baguettes au lait ( magique)

     

    Reste plus qu'a déguster pour le goûter ou le petit déjeuner 

     

    Baguettes au lait ( magique)

     

    Bonne soirée 

     

     

    « Croque revisité Clafoutis courgette »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :