• Sauce Hollandaise (Thermomix)

    Une envie irrésistible de manger des asperges fraîches et pour les accompagner il faut trouver la sauce qui pourra s'allier au mieux 

    C'est chose faîte en fouillant dans mon livre Thermomix ou j'ai trouvé la sauce idéale qui pourra tout aussi bien convenir a mes asperges qu'a mon filet de truite 

    Sauce Hollandaise

    Un vrai régal !!!!!

    Quelques modifications pour essayer de l'alléger et le tour est joué  winktongue

    Pour 200 g de sauce Prévoir 

    le jus d'1/2 citron +zeste 

    3 jaunes d'oeufs

    100 ml lait 

    80 g oméga 3 

    Sel, poivre, 

    Persil (facultatif) 

    Préparation 

    Mettre tout les ingrédients dans le bol du Thermomix 

    Régler 4 mn a 60° vitesse 6

    Donner un coup de pulsion en fin cuisson et ajouter le persil ciselé

    Verser la sauce dans un bol et servir encore chaud sur vos asperges 

    Observation : Cette sauce est aussi bonne chaude que froide , vous pouvez également congeler le surplus de sauce en vous servant d'un bac a glaçons plus pratique pour de futurs utilisations de ne sortir que la quantité voulue 

    Laisser décongeler a température ambiante et chauffer que quelques secondes au micro-ondes a faible température pour éviter de faire coaguler les œufs 

    Elle peut être aussi modifiée en sauce mousseline pour être consommée froide en y ajoutant un blanc battu en neige ferme 

    Infos Nutritionnelles pour 20 g 

     

    Sauce Hollandaise (Thermomix)

     

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments et l'application Yazio 

     Merci de respecter mon travail 

    Crème catalane au cacao

     

    « Le Préfou (petits pains apéritif)Pain écureuil (Thermomix) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :