• Crème pistache (Thermomix)

    Je ne sais pas pour vous ,mais moi j'adore finir mon repas par une petite touche sucrée.

    Quoi de plus naturelle que de réaliser ce dessert maison, pas d'additif , conservateur ou autres .

    Avec la base de cette recette , vous pourrez réaliser 4 variantes: Vanille /café /praliné et pistache (pas encore testé au chocolat).

    Aujourd'hui c'est la version pistache qui était au menu 

     

    Crème pistache (Thermomix)

    Réalisation (Thermomix pour moi)

    Mettre dans le bol de l'appareil : 

     500ml lait demi-écrémé

    8 g édulcorant ( ou sucre 60 a 80g a comptabiliser dans la valeur calorique de la recette )

    1 sachet sucre vanillé 

    2 œufs

    20 g maïzena

    Régler vitesse 3/90° pour 8 mn  

    Ajouter 50g de crème 12% et le parfum choisi ( voir le tableau en dessous )

    Mixer pendant 1 mn vitesse 4.

    Répartir aussitôt dans vos contenants , car la préparation prend assez rapidement sa consistance.

     

    Bonne dégustation

    Crème pistache (Thermomix)

       

     

    Crème pistache (Thermomix)

     Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL  Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments (cela peut varier suivant les marques ou poids de certains aliments )     Merci de respecter mon travail 

    « Gâteau Skyr Pomme Dos de Cabillaud & son Crumble de Noisettes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :