• Velouté petits pois / coco

    L'expérience lait de coco continue .

    Aujourd'hui je vous propose la recette qui est a l'origine de la fabrication du lait de coco (maison ICI  )

    Un  velouté petits pois coco fait au Soup & Co, mais qui est tout a fait réalisable a la casserole 

    Velouté petits pois / coco

     

    Ingrédients pour 2 personnes 

    120 g petits pois (pour moi congelés) 

    120 g pois mange tout 

    3 échalotes 

    250 ml d'eau 

    70 ml lait de coco 

    1/2 cube bouillon de volaille 

    1 pincée de gros sel 

     

    Réalisation 

    Mettre tout les ingrédients dans le bol du Soup & Co 

    Régler programme 1 

    Rectifier l'assaisonnement si besoin ou ajouter un peu d'eau si trop épais 

    Donner 2 coups de pulsions si nécessaire 

    Reste plus qu'a servir 

    Velouté petits pois / coco

     

    Infos Nutritionnelles :        Velouté petits pois / coco              

     

     

     

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments et l'application Yazio 

     Merci de respecter mon travail 

    Crème catalane au cacao

    « Lait de coco (maison) Farine de châtaignes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :