• Smoothies mangue/ coco & banane /mûres

    Il n'y a pas bien longtemps que j'ai découvert et voulu tester cette façon de faire le plein de vitamines, j'étais restée de l'ancienne école le jus de fruits ordinaire et bien souvent en bouteille pour aller plus vite .

    Mais je suis prise au jeu de cette nouvelle texture et varie un maximum l'association de fruits 

    Je me suis un peu cherchée au départ pour obtenir une bonne consistance , du goût et surtout essayer de réduire la facture calorique et teneur en glucides , car certaines des recettes que l'on trouvent sur le net sont très riches 

    Je pense avoir trouvé le bon équilibre wink2

    Préparer vos pailles pour revitaliser votre organisme 

    Je vous offre 2 versions .

    Une a base que de fruits le smoothie mangue/ coco 

    La seconde a base de laitage  le smoothie banane/ mûres 

    Smoothies mangue/ coco & banane /mûres

    Ingrédients (mangue /coco) 

    50 g de mangue 

    50 de pêche 

    100 ml d'eau de coco (pour moi fraîche ) 

    10 g de noix de coco fraîche 

     

    Ingrédients (banane/mûres) 

    50 g banane

    50 g de mûres  

    1 yaourt nature (125 g)

    Préparation (identique pour tout smoothies )

    Mettre tout les ingrédients dans le bol du blender et mixer jusqu’à la consistance souhaitée

    Si la préparation est trop compact ajouter un peu d'eau ou de jus d'orange 

     

     Smoothies mangue/ coco & banane /mûres

    Smoothies mangue/ coco & banane /mûres

     

    Observation : La quantité de fruits de chaque variétés et moindre , alors pour ne pas gaspiller , je prépare des sachets a l'avance pour mettre au congélateur , pour de futures préparation 

    La quantité donnée est une proportion plus que raisonnable (ne vous fiez pas a la photo de la préparation mangue/ coco, car je l'ai goûté avant de la mettre en bouteille smile )

    J'ai investi dans des petites bouteilles pour le plaisir des yeux 

     

    Smoothies mangue/ coco & banane /mûres

     

     

    « Soupe d'orties Invisible courgettes / pommes de terre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :