• ¨Parmentier ( Cookeo)

    Bonjour  ¨Parmentier

     

     

    Pour aujourd'hui c'est un plat unique que je vous propose, car avant de proposer au reste de la famille, je fais le cobaye.

    Jusque la je m'en sort bien vu que je résiste a mes tentatives

    culinaires de toutes sortes .

     

    ¨Parmentier

     

    Ingrédients pour 1 personne

     3 g huile d'olive

    20 g échalote

    1 gousse d'ail

    100 g de boeuf haché 5%

    150 g pomme de terre

    1/4 bouillon cube boeuf

    50 g d'eau

    poivre, 

    20 g emmental râpé

    30 g crème liquide 12% 

     

    Réalisation 

    Mettre le cookeo en fonction dorer 

    Ajouter l'huile l'échalote, l'ail et la viande 

    En fin de fonction dorer ajouter les pommes de terre coupées en morceaux

    Verser l'eau ajouter le bouillon cube ( ne pas saler car le cube suffit)

    Fermer et mettre en cuisson rapide pour 5mn

     Préchauffer le four en version grill

    Ouvrir le couvercle, a l'aide d'un pilon en plastique écraser le tout en incorporant la crème .

    Verser la préparation dans une cassolette, parsemer sur le dessus l’emmental 

    Passer 10 mn sous le grill pour faire gratiner le fromage 

     

     

    ¨Parmentier

    « Cake léger aux cristaux d'agrumes Sauté de porc sauce moutarde »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :