• One Pot Pasta (cookéo)

    C'est la grande mode du net 

    Moi je dis qu'en cas de manque d'imagination et de temps 

    C'est le top!!! (avec ou sans Cookéo),

    Peu importe mon homme aussi est pour , car souvent c'est lui qui est de corvée de vaisselle  tongue

    Pour aujourd'hui pas de lien d'inspiration ,

    car j'ai fait a mon idée avec les aliments de base de mon frigidaire 

    One Pot Pasta (cookéo)

    L'assiette est pour 1 personne,  contenant  tout ce qui est nécessaire pour un bon équilibre 

     

    Ingrédients 

    3 g huile d'olive

    1/2 oignon (35 g)

    1/2 cc ail en poudre 

    100 g de tomates

    60 g de carottes

    50 g spaghettis crus

    20 g crème 15%

    100 g filet de dinde 

    Sel, poivre, 1/2 cc épices pour pâtes 

    150 ml eau 

    One Pot Pasta (cookéo)

     

    Réalisation 

    Régler  votre cookéo sur fonction Dorer 

    Mettre l'huile , l'oignon finement émincé et l'ail 

    Quand l'appareil passe en mode ajouter vos ingrédients 

    Mettre la tomate coupé en petits dés , la carotte coupée de même

    ou comme pour moi sous forme de tagliatelle 

    Ajouter l'eau, les épices , les pâtes ,la viande 

    Saler, poivrer

    Passer en mode cuisson rapide  pour 10 mn 

    A l’ouverture de votre cookéo, si vous avez trop de sauce , faire réduire en repassant en mode dorer pour quelques minutes (couvercle ouvert ) le temps de faire réduire la sauce 

    Ajouter la crème et vous pouvez passer à table 

    One Pot Pasta (cookéo)

     

    Bon Appétit 

    « Flans de carottes et petits pois Compote pommes bananes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :