• Les petits + du blog

    Bonjour 

     

    Pour celles qui voyagent régulièrement sur mon blog, elles connaissent déjà pas mal de ses fonctions 

    Les derniers articles publiés

    Les recettes classées par catégories

    Le moteur de recherche : qui vous permet en tapant un mot clé de retrouver les recettes correspondantes

     

    Puis d'autres peut être moins explicites  

     

    Les petits +

    Comme indiqué sur l'image ci dessous : 

    Je vous offre la possibilité de venir nous rejoindre sur la discussion instantanée (enfin si il y a du monde de connecté au moment ou vous y êtes , mais de toute façon vous aurez une réponse en cours de journée), nous sommes peu nombreuses mais nous vous attendons pour parler de votre parcours , vos astuces, et vos recettes que je me ferais un plaisir de partager sur mon blog wink2

     

    Puis un second espace consacré a notre groupe de rééquilibrage alimentaire , un simple clic et vous pouvez nous rejoindre , ne vous en priver pas l'accès et les conseils sont gratuits.

     

    Voila un petit article pour vous permettre de mieux voyager sur mon blog, et de vous y sentir comme chez vous.

     

    Les petits +

     

    « Gelée de pommes ou d'oranges expressSurimi (maison) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :