• Croc saumon

     

    Bonjour 

     

    Comment finir les restes tout en ayant une assiette agréable ??

    C'est chose faite pour moi hier soir en m'offrant ce petit plaisir 

    Croc saumon

     

    On ouvre le frigo et on prend ce qu'il reste , un peu de saumon, de fromage a tartiner , de courgette et on essaye de se faire un p'tit truc pour le soir qui puisse accompagner ma salade 

    Le résultat est top je renouvellerais l’expérience yes

    Pour 2 croc's  

    J'ai pris 4 tranches de pain de mie (80 g)

    40 g de St Moret 

    80 g de courgette crue

    50 g de saumon fumé 

    4 g huile olive

    sel, poivre, ail 

     

    Préparation 

    Laver et râper la courgette sans ôter  la peau

    Saler, poivrer , ajouter une pincée d'ail en poudre , bien mélanger le tout 

    Faire fondre dans l'huile chaude pendant quelques minutes et laisser refroidir 

    Tartiner vos tranches de pain de mie avec le fromage

    Poser dessus le saumon , la courgette et fermer votre croc avec la seconde tranche 

    Passer pour 4 a 5 mn dans votre appareil a croque monsieur 

    Déguster chaud 

     

    Croc saumon

    Laisser libre cours a votre imagination pour créer vos propres croc's ,

    et n'hésiter pas a venir partager vos expériences .

    Si vous n'avez pas de blog cela sera avec plaisir que je partagerais sur le mien vos réalisations , après bien entendu avoir testé vos recettes 

     

    Croc saumon

     

    Bonne Journée 

    « Cake a la courge butternut et chocolat Flaugnarde aux prunes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    framboise78460
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:00
    Bonjour Fibie. Me permettez vous de partager cette recette sur un groupe Ww?
      • Mardi 20 Octobre 2015 à 13:44

        Bonjour Oui tout a fait si vous avez la gentillesse de mettre le lien vers mon blog , cela serait sympa wink2

        Merci de votre visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :