• Courgettes aux olives

    On commence la semaine en se faisant un joli plat de légumes pour accompagner notre part de protéines et de féculents .

    De cette façon votre repas sera équilibré

     

    Courgettes aux olives

     

    Ingrédients pour 1 personne

    120 g de courgette crue

    1 cc huile d'olive

    20 g échalote

    10 g olives noires

    10 g olives vertes

    ¼ de cube bouquet garni

    1 gousse d'ail

    5 g pignon de pin

    sel, poivre

     

    Préparation

     

    Diluer le cube de bouquet garni dans 2 cs d'eau bouillante 

    Faire griller a sec les pignons de pin , réserver

    Découper la courgette en spaghettis ou tagliatelles suivant votre goût

    Faire revenir dans l'huile chaude échalote et ail finement coupé

    Ajouter la courgette laisser revenir quelques minutes

    Arroser avec le bouillon, saler poivrer

    Laisser mijoter 20 mn a feu doux si nécessaire ajouter un peu d'eau

    A mi cuisson ajouter les olives coupées en 4

    Au moment de servir incorporer les pignons de pin grillé

     

    Bon Appétit

     

    Courgettes aux olives

     

     

     

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Les indications nutritionnelles sont  données a titre indicatif , elles sont calculées d'après mes propres  aliments et l'application Yazio 

     Merci de respecter mon travail 

    Crème catalane au cacao

    « Pain Jerry'sMoelleux aux noisettes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:10
    chantal

    Une recette qui meplai bien mais je vais avoir droit à la soupe à la grimace... Je passe mon tour, de ce fait. Bisous

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 13:57

        Pour ma part je mange ce qui me fais envie ce qui demande parfois 2 cuisines différentes car mon homme est très tradition mais je vois parfois des regards envieux vers mon assiette wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :