• Brownies

    Bonjour 

    Après midi détente , jeu de tarot avec une amie et c'est moi qui suis en charge

    d'emmener le goûter  Eh oui il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de profiter 

    de ce moment de plaisir .

    Pour cela j'ai remis une recette de mon ancien blog au goût du jour wink2

     

    Brownies

     

    Pour 6 brownies  :

    1 œuf entier + 1 blanc

    40grs chocolat noir

    10 grs cacao amer 

    50 ml lait ½ écrémé

    4 boudoirs (30 grs)

    20 grs farine + 1 pincée de sel

    15 grs poudre d’amandes

    ½ sachet levure chimique

    10 grs amandes entières + 10 grs noix ou noisettes

     1 sachet sucre vanillé 

    Brownies

     

    Réalisation :

    Mixer les boudoirs

    Mélanger les ingrédients sec (farine, levure, sel, sucre ,poudre d’amandes et les boudoirs mixés )

    Faire fondre le chocolat au bain marie avec le lait, bien mélanger et incorporer le caca o, le jaune d’oeuf et les ingrédients sec, bien mélanger le tout.

     

    Battre les 2 blancs en neige ferme, les intégrer délicatement au mélange précédent puis ajouter les noix ou noisettes et amandes grossièrement concassées.

     

    Faire cuire a four chaud th 180° pendant 15 a 20 mn 

     

    Observation : Attendre le complet refroidissement pour démouler 

    Valeur calorique ( a titre indicatif cela peut varier suivant les marques de vos ingrédients) 

    116 calories par brownies 

    Brownies

     

    Bonne dégustation 

     

     

    Galettes au crabe

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Merci de respecter mon travail 

       

    « Clafoutis d'aubergine Cakes aux cranberries et raisins secs en bocaux »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:29

    Non le mets pas dans zone de script car je viens de le mettre sur mon blog de cadre et j'ai un gros probleme

    ya deux ans je l'ai mis sur blog astuces mais dans code source d'un module et j'avais pas eu de soucis désolé

     

    attend mon prochain message le temps ke je m'occupe du bug ke j'ai produit chez moi

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:54

        Bon j'ai arrivé à  retirer mauvais script sur mon blog de cadre

        je te donne le mienmais avant vérifie si le javascript est activé chez toi en allant dans

        Apparence>>>>>zone de script pour regarder si c'est écrit "actif"

        si c'est bon , ouvre dans ton menu (colonne de gauche) un module simple

        tu clic sur symbole<> et tu colles ce script

        <p>&nbsp;</p>
        <script type="text/javascript">// <![CDATA[
        if (top != self) {
        top.location.href = location.href;
        }
        // ]]></script>

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :