• Bienvenue

     

    Bonjour 

    Je ne suis pas nouvelle dans le monde des blogs, juste un changement d'hébergeur indépendant de ma volonté,

     

    Quelques soucis techniques qui n'ont fait changer d'air. 

     

    J'espère me plaire ici et pouvoir vous faire partager mes expériences culinaires ainsi que plein d'autre choses

     

    Au  fil des jours je vous ferais découvrir un peu de mon univers

     

    Boulettes Bolognaise (cookeo) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:58

    Hello Fibie... Je vois que tu as déménagé ...

    Je viens de reprendre sérieusement les Conseils LSDP ... Du coup je vais essayer de suivre ton Défi si c'est encore possible... Je t'enverrai une photo demain il faut que je vois ce que je vais prendre comme "petit cailloux"... Pourrais-tu par MP sur facebook me redonner ton adresse mail ???...

    Bisous

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:13

    Bonjour 

    Pas de soucis pour nous rejoindre , je te fais parvenir mon adresse mail par le biais de ta messagerie ici même 

    Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :