• Aubergines au chèvre

    Il est temps que ma pause estivale se termine et que je retrouve mes fourneaux  wink2

    Bienvenu aux nouveaux visiteurs, et  au plaisir de partager avec vous tous de nouvelles recettes 

     

    On reprend l'équilibre de notre assiette avec pour aujourd'hui 

    Des légumes : l'aubergine pour ma part je l'ai choisi de couleur parme et non violet foncé mais la recette peut se faire avec l'une ou l'autre suivant ce que vous avez chez vous 

    Je ne pense pas que cela change grand chose côté goût 

     

    Aubergines au chèvre

     

    Ingrédients (pour 1 voir 2 parts suivant votre faim) 

    2 belles tranches d'aubergine (120/130 g )

    sel/ poivre/ thym 

    20 g de crème 15%

    10 g de moutarde a l'ancienne 

    5 tomates cerise

    20 g emmental

    20 g bûche de chèvre (2 petites tranches) 

     

    Préparation 

    Couper dans la partie la partie la plus large de l'aubergine 2 tranches assez épaisses 

    Saler et poivrer sur chaque face 

    Mélanger la crème et la moutarde 

    Étaler sur vos tranches de légumes 

    Répartir les tomates coupées en 2 

    Ajouter l'emmental râpé et 1 tr de bûche de chèvre coupée en 2 sur chaque tranche de légumes 

    Saupoudrer d'un peu de thym et passer pour 30 mn a four chaud 180°

    Servir dés la sortie du four 

    Aubergines au chèvre

     

    Observation: Comptabiliser  225 calories pour la recette complète 

    Pour moi j'ai dégusté cette recette avec une viande blanche et des spaghettis 

    J'ai adoré et pas partagé avec mon homme de toute façon il aime pas l'aubergine tongue

    Bonne journée 

     

    Galettes au crabe

    Toutes mes recettes et photos sont a votre disposition exclusivement pour un usage personnel

    Toute publication sans mon accord se verra passible de plainte auprès du CNIL 

    Merci de respecter mon travail 

       

    « Moelleux au nougat Sorbet aux mûres »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :